Canadian University and Community College Directory

September 28, 2005

Source: Bishop's University:

The Massawippi bridge will be closed

The Massawippi bridge will be reduced to one lane traffic starting Monday Oct 3rd and then closed completely to vehicles from Tuesday Oct 11 to November 8.

Pedestrians will be able to cross at all times

The website www.Inforoutiere.qc.ca will provide details.

Mark McLaughlin

FERMETURE DU PONT DE LA RIVIÈRE MASSAWIPPI
SUR LA ROUTE 108 À SHERBROOKE DANS L'ARRONDISSEMENT LENNOXVILLE

Sherbrooke, le 27 septembre 2005 – La Direction de l'Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que le pont de la route 108, au-dessus de la rivière Massawippi à Lennoxville, sera fermé à toute circulation du 11 octobre au 8 novembre. Seuls les piétons et les cyclistes pourront utiliser le pont en tout temps.

Cette fermeture s'inscrit dans le cadre des travaux de réfection du tablier du pont qui ont débuté le 22 août dernier. De plus, à compter du 3 octobre, une voie sur deux sera fermée sur le pont et la circulation se fera en alternance à l'aide de feux de signalisation.

Durant la fermeture, les automobilistes seront détournés par les rues St-Francis, Bowen, Galt , Grandes-Fourches, Aberdeen et la route 143. Quant aux véhicules lourds, ils seront détournés par les routes 253, 112, 10, 222 et 143, et ce, à compter du 3 octobre. Une signalisation appropriée sera mise en place

Transports Québec rappelle aux automobilistes qu'il faut redoubler de prudence aux abords du chantier, observer les limites de vitesse affichées et suivre attentivement les prescriptions de la signalisation orange.

Le Ministère invite les usagers de la route à composer sans frais le 1 888 355-0511 (# 0511 pour les utilisateurs d'un téléphone cellulaire) ou à cliquer sur www.Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

CATEGORIES

Arts, Humanities and Social Science